Octobre rose

A l’occasion du célèbre mois « Octobre Rose », Saguaro propose un pack de 2 cactus à l’image de Je Donne Ma Perruque ! Une édition limitée, disponible jusqu’au 31 octobre 2019.

« Palpe moi là ! », pour vous rappeler de vous auto-palper une fois par mois 😉

Pour acheter ces cactus, c’est par ici ! Un pack de 2 cactus achetés, c’est 5€ reversés à notre asso ❤️

L’autopalpation, c’est quoi ?

L’autopalpation est un autodiagnostic du cancer du sein. Ce diagnostic vous prend 5 minutes par mois et vous permet de connaître votre corps. Mieux vous connaissez votre corps, plus facilement vous remarquez ses changements (rougeur, grosseur, démangeaison, liquide…).

Le cancer du sein peut toucher tout le monde, les femmes, les hommes, et à n’importe quel âge. C’est pourquoi il est important d’être à l’écoute de son corps, dès le plus jeune âge.

Si vous remarquez un changement, quelque chose d’anormal, consultez votre médecin.

Apprenez à vous autopalper en suivant cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FZvckWXec6w

Cet autodiagnostic ne remplace en aucun cas la mammographie et le rendez-vous annuel chez votre médecin ou gynéco pour analyser votre poitrine.

Pourquoi Saguaro x JDMP ?

Saguaro, c’est des cactus et des succulentes, accompagnés de magnifiques créations uniques et intelligibles, qui mettent en avant l’artisanat « made in France ».

Une collaboration née d’un véritable coup de cœur ! Grands fans de plantes, c’est naturellement que nous avons contacté Saguaro. Jill et Marie, les fondatrices de Saguaro, nous ont donc proposé de faire une édition limitée. Tout au long du mois « Octobre Rose », 5€ par vente nous est reversé.

Photos © PierreetFlorent